Foire aux questions

Où puis-je trouver vos créations ?


Mes créations peuvent être achetées directement ici sur ma boutique en ligne, lors d’expositions ou dans les boutiques La Boîte à Thés à Morges (boules à thé uniquement), Dans l'Air du Temps à Bulle et Le Sureau - magasin bio de Bois-Genoud à Crissier (boules à thé uniquement).




Quels modes d'expédition proposez-vous ?


Les livraisons sont effectuées par La Poste Suisse, tant en Suisse qu’à l’étranger. Une participation aux frais d’envoi et d’emballage, ainsi que les éventuelles taxes de douane et d'import sont à votre charge.

Envoi SUISSE / EUROPE / MONDE :

CHF 5.- (Courrier A+) / CHF 15.- (Recommandé) / CHF 20.- (Recommandé)




En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?


L'envoi est effectué dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, à partir de la date du paiement. A cela s’ajoutent les délais indicatifs de livraison suivants :

Envoi SUISSE / EUROPE / MONDE :

Délais indicatifs de livraison 5-7 jours / 1-3 semaines / 3-5 semaines

Dans l’éventualité où votre commande n'arriverait pas, veuillez me contacter et nous trouverons une solution ensemble.




Comment vos créations sont-elles envoyées ?


Mes créations sont toutes soigneusement emballées dans du papier de soie et les commandes sont envoyées dans des boîtes en carton ou des enveloppes rembourrées.

Dans le cas peu probable où votre article arriverait endommagé, veuillez me contacter. Un remboursement ne sera effectué que lorsque j'aurai reçu l'article en retour.




Quels moyens de paiement acceptez-vous dans votre boutique en ligne ?


J'accepte les paiements par PayPal.

Je n'accepte ni les chèques, ni les mandats postaux internationaux.




Puis-je échanger une création que j’ai achetée ?


Etant donné que chaque pièce est unique, les échanges ne sont malheureusement pas possibles.




Puis-je me faire rembourser ?


Si votre achat ne devait pas vous donner satisfaction, vous pouvez me le retourner dans les 7 jours après réception, afin de vous faire rembourser.

Pour des questions d’hygiène, les boucles d’oreilles ne peuvent pas être retournées.

Les frais de port de retour de la marchandise sont à votre charge. Je vous remercie de m’envoyer également un email (lesperlesdelafontaine@gmail.com) avec vos coordonnées postales et bancaires complètes. Le remboursement sera effectué à réception de la marchandise.




Quelles garanties sur la qualité fournissez-vous ?


Toutes mes créations sont réalisées individuellement à la main dans mon atelier.

Bien que mes perles de verre aient toutes été recuites afin de leur donner une grande résistance et contrôlées soigneusement, elles peuvent toutefois se casser si elles sont incorrectement manipulées, si elles chutent ou sont heurtées violemment contre quelque chose de dur.

Lorsque vous portez des perles de verre, prenez soin de ne pas les exposer à une situation où elles pourraient se casser et protégez-les de tout choc ou changement de température extrême.

Mes perles de verre ne sont pas destinées à être utilisées sur ou par des enfants, car elles peuvent présenter un risque d'étouffement ou se casser en cas de manipulation inappropriée.

Les photos présentées sur le site sont prises au plus près de la réalité. Cependant, pour des raisons techniques, de légères différences de teintes entre la photo et l’objet peuvent apparaître.





Boutique Les Perles de la Fontaine
Galerie Les Perles de la Fontaine
A propos Les Perles de la Fontaine
Contact Les Perles de la Fontaine